Produits : Une large gamme de produits de communication sur le point de vente

Survey

Une étude pour une maîtrise totale du terrain

Pour être parfaitement en phase avec ses objectifs, un projet de communication visuelle doit tenir compte des réalités du terrain. Il est donc essentiel de connaître l’environnement particulier de chaque point de vente avant le placement de matériel publicitaire. Les techniciens de Saycom analysent donc minutieusement ces points de vente et leurs alentours pour une préparation efficace du projet.

En mesures et en photos

L’objectif de ce travail de repérage ? Détecter tout ce qui peut avoir un impact sur les opérations de placement et sur la visibilité du matériel publicitaire. Comme le respect de certaines normes d’urbanisme, mais aussi la présence de mobilier urbain devant une enseigne, les dimensions et l’aspect extérieur du point de vente,… En pratique, un reportage photographique est réalisé, des mesures sont prises et une simulation est effectuée pour permettre au client de marquer son accord en connaissance de cause. Toutes les particularités de chaque point de vente sont répertoriées dans une base de données gérée par Saycom, ce qui garantit un maximum d’efficacité.

Engineering Production